برنامج رحلة الرجاء الإفريقية

... "سيرحل فريق الرجاء الرياضي يوم 22 مارس على الساعة 23و45 دقيقية عبر الطائرة في إتجاه مدينة "أكرا

RAJA 1-0 IZK

Devant peu de supporters, le RAJA a difficilement battu l'IZK, ce mardi, lors du match retard comptant pour la 22ème journée de la Botola Pro ...

Joyeux Anniversaire ♥♥ RAJA ♥♥

C'est aujourd'hui, 20 mars, que le Raja Club Athlétic et ses millions de supporters partout dans le monde célèbrent le 63ème ...

هزيمة الرجاء بخماسية تفتح «شهية» الصحافة العالمية

الفيفا وصفها بـ«المفاجأة» و«الكاف» قال إنه اكتساح وموقع فرنسي يقول إن تشيلسي فتت الرجاء

Les verts en concentration à El Jadida

A fin de préparer au mieux la revanche face au Berekum Chelsea dimanche à 20h, l'équipe pro du RAJA se rendra à El Jadida ...



Les verts en concentration à El Jadida 


A fin de préparer au mieux la revanche face au Berekum Chelsea dimanche à 20h, l'équipe pro du RAJA se rendra à El Jadida, dès vendredi, pour une mise au vert qui durera jusqu'au jour du match. Normalement, tous les joueurs inscrits dans la liste africaine seront du voyage puisque, mis à part Ouhakki et Jaouhari, l'ensemble de l'effectif est en bonne forme.
Au programme de cette concentration, une séance d'entrainement le vendredi puis une autre le samedi, toutes les deux programmées à partir de 17h.
Si la qualification semble très difficile, les joueurs se doivent de s'imposer avec un large score ne serait-ce que pour l'honneur et surtout, l'image du club.



Le RAJA met fin à la série noire

Devant peu de supporters, le RAJA a difficilement battu l'IZK, ce mardi, lors du match retard comptant pour la 22ème journée de la Botola Pro. L'unique but de la rencontre a été inscrit dans les ultimes minutes de la rencontre, encore une fois, par le sauveur Mohamed Oulhaj.

En effet, lors d'un match qui a connu un niveau très moyen, les verts se sont une nouvelle fois compliqués la tache en ratant plusieurs occasions franches dès l'entame du match, notamment par Hassan Tayr et Bouchaib Lembarki. En seconde période, même avec les changements opérés par Bertrand Marchand, avec l'entrée d'Eshaji et Belaamri, les verts avaient du mal à scorer jusqu'au dernier coup franc du match, bien botté par Rachid Soulaimani puis bien repris de la tête par Simo Oulhaj qui met fin à la série noire de 3 défaites consécutives.

S'il y a un fait marquant à signaler lors de ce match, c'est bel et bien le rendement intolérable de Hassan Tayr, ce joueur, qui, non seulement n'a pas marqué depuis des lustres, mais fait tout pour jouer pour lui même, et surtout pour ne pas donner la passe à Samir Malcuit, concurrence oblige! "La Naqaba", c'est tout ce qui nous manquait en ce moment!

En revenant à cette victoire, celle-ci remet mathématiquement le Raja dans la course au titre avec 41 points, à 3 longueurs du MAT (avec un match en moins) et à 6 points du FUS.

Formation alignée : El Askry, Soulaimani, Oulhaj, Rbati, Salim, Kouko, Ait Laarif, Salhi, Lembarki, Tayr, Malcuit